Forum de Yoshobo
Administrateurs : Darksea, Red, Yoshobo
 
 Forum de Yoshobo  Communauté  Commentaires et Questions 

 Nouveaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoshobo
Yoshi+Chocobo
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 00:25:40   Voir le profil de Yoshobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshobo   

Aller les nouveaux venez vous presenter
Red
spriteur-hoaxeur
Nouveau membre
30 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 05:05:35   Voir le profil de Red (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/volcanozone   Envoyer un message privé à Red   

simple conseil, ton sujet est trop bas...les présentations sont suposé être en haut...merci de comprendre !
Yoshobo
Yoshi+Chocobo
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 13:56:34   Voir le profil de Yoshobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshobo   




--------------------
je suis un melange de yoshi et dun chocobo... quel monde de fous!!!
sonicspeed
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-07-2003 à 14:22:08   Voir le profil de sonicspeed (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/oldcubehead/   Envoyer un message privé à sonicspeed   

ben ... mon nom c'est sonicspeed ( original ) et je suis nouveau (encore ) alors je dit salue a tous
Yoshobo
Yoshi+Chocobo
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 15:33:48   Voir le profil de Yoshobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshobo   

salut sonicspeed heureux que tu nous ai join!
ici on ya pas de flood et de boulet


--------------------
je suis un melange de yoshi et dun chocobo... quel monde de fous!!!
Dark Light
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 16:08:31   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Et bien à mon tour !
Comme me l'a gentiment proposé Yoshobo, je viens moi aussi me joindre à la communauté.
Une chance que les boulets et floodeurs n'existent pas, vous verrez quand le forum sera populaire ! ^^
En tout cas, la présentation change des autres, je suis un peu perdue, et quand je m'identifie ça ne marche pas, alors j'ai encore pas mal de choses à apprendre !
Je souhaite une longue vie au forum, et que tout le monde s'amuse !
Yoshobo
Yoshi+Chocobo
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 16:19:15   Voir le profil de Yoshobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshobo   

quand le forum sera populaire??
sinon pour te connecter attend de poster et la ca va te demander ton nom et pass et la quand tu vas le marquer il va rester!


--------------------
je suis un melange de yoshi et dun chocobo... quel monde de fous!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Yoshobo  Communauté  Commentaires et Questions  NouveauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum