|
Yoshobo | Yoshi+Chocobo | Nouveau membre | 33 messages postés |
| Posté le 29-07-2003 à 00:25:40
| Aller les nouveaux venez vous presenter |
|
Red | spriteur-hoaxeur | Nouveau membre | 30 messages postés |
| Posté le 29-07-2003 à 05:05:35
| simple conseil, ton sujet est trop bas...les présentations sont suposé être en haut...merci de comprendre ! |
|
| Posté le 29-07-2003 à 13:56:34
|
-------------------- je suis un melange de yoshi et dun chocobo... quel monde de fous!!! |
|
sonicspeed | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 29-07-2003 à 14:22:08
| ben ... mon nom c'est sonicspeed ( original ) et je suis nouveau (encore ) alors je dit salue a tous |
|
| Posté le 29-07-2003 à 15:33:48
| salut sonicspeed heureux que tu nous ai join! ici on ya pas de flood et de boulet
-------------------- je suis un melange de yoshi et dun chocobo... quel monde de fous!!! |
|
Dark Light | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 29-07-2003 à 16:08:31
| Et bien à mon tour ! Comme me l'a gentiment proposé Yoshobo, je viens moi aussi me joindre à la communauté. Une chance que les boulets et floodeurs n'existent pas, vous verrez quand le forum sera populaire ! ^^ En tout cas, la présentation change des autres, je suis un peu perdue, et quand je m'identifie ça ne marche pas, alors j'ai encore pas mal de choses à apprendre ! Je souhaite une longue vie au forum, et que tout le monde s'amuse ! |
|
| Posté le 29-07-2003 à 16:19:15
| quand le forum sera populaire?? sinon pour te connecter attend de poster et la ca va te demander ton nom et pass et la quand tu vas le marquer il va rester!
|
|